La Guilde Sons Of Earwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Sons Of Earwen

Bienvenue sur le forum de la guilde Sons Of Earwen du serveur Vil-smisse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Histoire de "Son's Of Earwen"

Aller en bas 
AuteurMessage
charisma
Admin
charisma


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : la patate man :)

L'Histoire de "Son's Of Earwen" Empty
MessageSujet: L'Histoire de "Son's Of Earwen"   L'Histoire de "Son's Of Earwen" Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:50

Un soir de pleine lune (détail qui ne sert à rien…), Charisma, sortait d’une taverne mal affamée, encore une fois bourrée (ce détail aussi ne sert à rien puisqu’elle l’est souvent…).Cela faisais déjà 3 jours qu’elle squattait le bar à siroter son verre de Jet 51.
Elle déambula dans les rues de Bonta à quatre pattes (bien bourrée), sans trop savoir ce qu’elle cherchait, quand elle tombât nez à nez sur des rats hypononactifs dans les bas fonds des égouts.
Que faisait-elle là ? (elle cherche encore d’ailleurs).
Soudain surgît de nulle part un nain de jardin tout bleu (un vrai faux eniripsa) chevauchant une drago pintade. Celui-ci lui demanda :
« M’amzelle ? L’est où le bar ? »
L’éniripsa qui s’adressa avec tant de courtoisie à cette jeune et charmante Xélorette, toutefois fortement équipé (et oui de son marteau, vous pensiez à quoi vous ?) se permit de rajouter :
« gneuuuu fait chaud nan ?, en plus j’ai plus de gniole dans ma fiole… »
La Xelorette pensa donc qu’il s’agissait surement d’un poète fort instruit (mais pas gâté par la nature au vu de sa petite taille).

Ainsi ils décidèrent d’arpenter ensemble les dangereuses rues de Bonta à la recherche du premier bar venu (c'est-à-dire celui qui se trouvé derrière eux).
Il lui conta, et ce, surement pour l’impressionné, qu’il était marin pêcheur de kralamoure miniature (je vous rappelle qu’un Eni c’est petit…), qu’il s’agissait de son premier métier, et que son rêve était de succéder au commandant bulot, le légendaire marin au bonnet rouge qui flotté parmi les requins.

La jeune Xélorette, quelque peu déçue d’entendre uniquement ses récits décida de lui raconter ses exploits de bûcheronne tout en sortant sa hache, elle fît de grands mouvements pour mimer la force de frappe qu’il faut envoyer dans les arbres afin d’en ébranler les feuilles (uniquement les feuilles…).
Tout deux continuèrent à discuter, en essayant d’impressionné, l’autre, en essayant de péter plus haut que son cul (je rappelle hauteur maxi : 50cm).

Cependant, leur belle entente fit interrompue.
Au fond de la salle un inconnu épié la conversation, sortant de l’ombre, l’air menaçant, il dit :
« Ça fait un quart d’heure que mes oreilles souffrent le martyre avec vos conneries, j’en ai marre, je vais me jeter du 3 ème étage si vous continuez. »
Sentant son profond désarroi et prenant son courage à 3 mains, Heartlion lui répondis :
« Allez, t’es pas bien mon pote, viens boire un coup, j’en ai de la bonne (bière bien sur …)hippppppp glurpppppp ».

C’est ainsi que Charisma et Heartlion firent la connaissance Vlad Dark l’enu Schroumph des plaines de Cania. Celui-ci leur narra ses périples aventures dans les contrées des Wabbits Sans Poils ou encore de ses combats de catch face aux craqueboules maboules (ben oui c’est connu ça).
Soudain, Vlad Dark leur posa une question :
« Avez-vous déjà entendu parler du mystère d’Earwen ? »
Charisma répondit :
« euhhhhhh, ouaisssssssssssss, euh, ben non c’est quoi cette bestiole ? »
Touché, et vexé dans son orgueil, Vlad Dark s’empressa de lui dire :
« On raconte qu’il est le gardien des fameux Dofus »
« T’es sérieux man ? » répondit heartlion.
« Bon je sais que j’ai picolé mais je sais encore à peu prés ce que je raconte » répondit Vlad Dark.
L es deux nouveaux comparses se regardèrent les noeuils dans les noeuils quand soudain ils eurent la même idée :
Partir à la recherche des Dofus.

Et c’est ainsi qu’Heartlion et Charisma partirent le lendemain naviguer en mer voguant fièrement sur leur navire, cheveux au vent (et moustiques dans les dents rhaaaaaaa la belle époque).
Pour symboliser leur magnifique duo, ils décidèrent de baptiser leur navire le « Son’s of Earwen » et ainsi Rentrer dans l’Histoire des Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofearwen.1fr1.net
 
L'Histoire de "Son's Of Earwen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Sons Of Earwen :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: