La Guilde Sons Of Earwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Sons Of Earwen

Bienvenue sur le forum de la guilde Sons Of Earwen du serveur Vil-smisse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-Flo
membres
El-Flo


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Ta crue la vierge ou quoi ?! ^^

La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Empty
MessageSujet: La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien    La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:56

Aggro autoriser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heartlion
Modérateur
Heartlion


Messages : 302
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Jamais au meme endroit ^^

La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Empty
MessageSujet: Re: La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien    La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:01

heuuu, tu as lu le compte rendu de réunion?
Normalement les relations intra et extra guilde passe par moi.
C'est à dire que normalement tout ce qui a attrait à l'image de la guilde, aux pactes, et négociations doivent passer par moi si quelqu'un souhaite en faire un.

Je te demande donc pourquoi choisir de latter les perco de cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Heartlion
Modérateur
Heartlion


Messages : 302
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Jamais au meme endroit ^^

La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Empty
MessageSujet: Re: La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien    La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:35

Par définition, toutes guildes ne faisant pas parties de nos amies sont susceptibles d'être attaquées, et ce, par tout les membres de notre guilde mais sans pour autant en faire un acharnement.

Je vois en partie alliances ennemies les guildes qui nous auraient posées problèmes, ou insultées, ou nous ayant manqué de respecter ect...

Pour cette guilde : Le magestueux Crystal dofusien je ne vois pas l'utilité, on ne m'a absolument rien rapporté en ce qui concerne un manque de fair play ect...

C'est la raison pour laquelle je demande a flo ce qu'il s'est passé, si aucune réponse, on pourra continuer à attaquer leurs membres (PvP) ou leurs perco (n'est ce pas aphro Wink sans pour autant leur pourrir le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartlion
Modérateur
Heartlion


Messages : 302
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Jamais au meme endroit ^^

La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Empty
MessageSujet: Re: La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien    La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:53

Bonjour à tous.
Je re poste ici, apres avoir discuter avec un membre de la guilde Magestueux Crystal Dofusien

Pour cloturer ce sujet, je précise que nous avons aucune raison de les attaquer en boucle, il s'avère que le membre de chez eux avec qui j'ai discuté est totalement sympa et courtois, donc nous n'avons aucune raison de prendre cette guilde comme une guilde ennemie.

Toutefois, je précise que les aggro, membres, ou percepteurs, entre notre guilde et la leur n'est pas désactivé pour autant, en effet, les percepteurs sont là pour cela, et les personnes de chez eux qui activent leurs ailes acceptent de se faire agresser et d'agresser, exactement comme le stipule le règlement de jeu de chez AnKaMa

Je résume donc pour que se soit totalement clair.
Guilde Le Magestueux Crystal Dofusien n'est pas une guilde ennemie, mais elle ne figure pas non plus dans nos guildes amies, donc les aggros entre nos membres et les leurs sont toujours actifs, et l'attaque de percepteurs, que se soit nous les attaquants, ou eux qui nous attaque, reste totalement autorisé.

Encore une fois, je remercie mon interlocuteur ingame pour sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Empty
MessageSujet: Re: La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien    La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Le Magestueux Crystal Dofusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Sons Of Earwen :: Alliances :: alliances ennemies-
Sauter vers: